À propos

Notre Histoire

Musique, ministère, vêtements, on vous raconte tout. 


Le commencement

La création du groupe s'est faite de manière spéciale, en juillet 2015  Virtuoz (artiste belge) qui est aussi membre de la même assemblée que nous, nous a sollicité afin de créer un groupe de musique. Nous étions un collectif de 12 personnes. Nous avons directement trouvé le nom de YPWG et on l'a gardéjusqu'aujourd'hui. 

Au fil du temps, le groupe s'est rétréci, on est longtemps resté à 5 ensuite en 2017 nous avons fini à 4. 

Nous avons pris donc 3 ans avant de sortir notre premier single '' Godson Trip ''. Nous pensons que c'était le temps qu'on acquiert un peu d'expérience et que nous puissions avoir une certaine maturité spirituelle. 
Il est vrai que pour nous au début c'était juste faire de la musique pour le plaisir d'en faire mais le Seigneur a voulu nous faire comprendre que cela allait bien plus loin. On a sortit un deuxième single nommé '' Pour Toi '' qui allait dans la continuité du premier morceau. 

On a alors commencé à travailler sur notre premier projet, " Step By Step ", un EP qui est pour nous capital et tant donné qu'il s'agit de notre premier projet digne de ce nom. 

Fin 2018, nous avons eu l'idée de créer une marque de vêtements afin que chaque personne puisse se sentir valorisé, c'était un vrai défi pour nous de lancer ce projet et on espère qu'il ira plus loin encore durant les années à venir.

Nous avons l'envie de continuer la suite de cette histoire, on verra là où Dieu veut nous emmener. 
Share by: